Humeur du moment

16 janv. 2010

Ec(h)o day - The third





Me revoilà avec un peu de matière.
Je commence avec la troisième affiche de l'Ec(h)o day, qui m'a donné pas mal de fil a tondre dans le sens du poil avant de le tuer >_<.
Toujours les mêmes thèmes visuels, juste simplifiés. Le texte est moins bien intégré qu'avant, mais j'ai pas réussi à faire mieux o/.

Demain on révisera un classique vidéo-ludique :p.

2 commentaires:

Alecto a dit…

Je me demande si c'est pas ma préférée celle-ci..
Il faut faire les badges maintenant ! ^^

Burgerjoke a dit…

Ptain mais t'es le graphiste officiel de l'UCO ? Ils te filent des ronds ou quoi ?
Moi jle trouve très bien intégré ton texte :/ C'est lisible, agréable, dynamique... Bon, peut-être que les logos sont un peu écrasés à gauche par la silhouette... Ah pis la tête fait un trou/bloc au milieu de l'affiche, c'est curieux. M'enfin j'aime bien.

(Pis putain il était temps hein. Héhé, captcha rever :))