Humeur du moment

30 sept. 2009

Le Mildiou

Un petit post après cette semaine d'inactivité (Fallout et Mass Effect oblige :p) pour présenter une petite demande de comm de la part d'un groupe de mon frère et ma belle soeur, le Mildiu.



Niveau technique c'est pas bien compliqué, m'a suffit d'encre de chine et d'une paille o/. Le résultat final st pas trop mal, même si le nom du groupe manque un peu de lisibilité et d'impact à mon goût.

A la prochaine o/.

6 commentaires:

Burgerjoke a dit…

Attends c'est quoi le nom du groupe, Le Mildiu ? Parce que je lis « Le Mildiou » là...
pscra quand même hein ! :]

Nl. a dit…

ah oui me suis gouré dans le titre =_='

Anonyme a dit…

c'est dangereux pour le boulot les jeux de rôles, surtout quand ils sont de qualité , sinon c'est très beau ce que tu fais , j'adore ta bannière

Burgerjoke a dit…

Ben alors gamin, panne de stylo ?

Burgerjoke a dit…

MAIS PUTAIN NYLOU

Burgerjoke a dit…

:@