Humeur du moment

15 sept. 2009

Gal(l)opins

Un autre travail récent consistait en la création d'une affiche pour un festival de théâtre se déroulant à Saint Malo. Je vais montrer ici que le plus intéressant (je travaillais en coop' avec Azra, et le peu de temps que nous avions a fait que nous ne sommes pas content du résultat final de l'affiche ^^".


Je suis donc parti sur l'idée de l'identification, avec des thèmes visuels plutôt marins et des personnages attractifs pour les parents et (principal public du festival :) les enfants.

 

 

Le style entre le premier personnage et les deux autres est assez différent, vu que j'ai profité de ce travail pour expérimenter diverses techniques d'illustration ^^". Quant' au logo que j'ai proposé, il n'a pas été retenu.
C'est tout pour aujourd'hui, see ya o/

1 commentaire:

Alecto L. L. a dit…

Tiens, tu n'as pas mis la femme-zombie d'Azra !
Dommage pour ton logo, mais est ce que tu pourrais mettre celui qui a été retenu, qu'on puisse comparer ?

Mon mot de vérification : missio, comme dans miss you. Ly