Humeur du moment

11 sept. 2009

Ec(h)o Day ²

J'ai travaillé sur divers projets récemment, et Ec(h)o Day en était un qui me tenait à cœur. La première édition de ce Festival étudiant d'une journée eu lieu en 2008, et j'ai pu en réaliser l'affiche et aider les organisateurs à trouver un nom (un ami m'a d'ailleurs aidé à le dénicher). Cette année même topo, à ceci prêt que ça ne durait plus qu'une journée et non un soir de concert comme à la première édition.

Affiche de la première édition

 Ec(h)o day était donc un évènement organisé par deux étudiants en Fac de langues, visant à promouvoir le développement durable au travers de diverses activités et stands, le tout basé à l'UCO, Angers.
Au programme de la première édition : salsa, arts martiaux, artistes solos et concours de danse, les gagnants de ce dernier recevant un lot de produits issus du commerce équitable (café, thé et jus de fruit).

 
Seconde édition (2009)

 Dans cette seconde affiche, j'ai intégré un élément 3d (le cadre), aux thèmes visuels déjà présents dans la comm de la première édition.
Les Ec(h)o days ont eu un certain succès, et j'ai eu le plaisir de voir mon travail apprécié du public : )-.

3 commentaires:

Alecto a dit…

Très apprécié ! Tout le monde en a fait de compliments, les deux années ! Et il y a de quoi, tous les festivals étudiants n'ont pas d'aussi belles affiches. En tout cas il y aura sans doute une nouvelle édition celle année ;)

Nl. a dit…

Ah? à ce qu'on m'a dit c'était plutôt improbable. M'enfin on verra bien ^^"

Benjamin Perrot a dit…

TU ES un homme brocoli qui joue de la guitare.