Humeur du moment

8 sept. 2009

FrauenHaar Genesis


Premier post expérimental s'il en est : Ceci est le WIP de la bannière de FrauenHaar o/
Petite mise à jour de ce post un peu court avec la bannière finie et les(le?) persos seul(s).
Pour le style, je dirai juste que je me suis mis à Blame récemment, et que je me laisse pas mal influencer par le style particulier de l'auteur :p.

5 commentaires:

Alecto L. L. a dit…

PREMS ever.

Alecto L. L. a dit…

Oh, tu as terminé ta ban ! Le gris clair est pas si mal finalement, même si je préférais le plus foncé :P

Dark Tagnan a dit…

La vache c'est la classe ton illustration !
Super utilisation des incrustations de matières. :)

Une ambiance comme je les aime. :)

Nl. a dit…

Thanks Dark Tagnan, j'utilise pas mal les textures en effet. Ca peut donner un bon rendu pour pas trop d'efforts :p.

Burgerjoke a dit…

C'est vrai que la ban est vraiment carchs, ça impose sa mère quand tu débarques sur la page.