Humeur du moment

10 sept. 2009

Voz Dulce

Essai de jaquette pour Ds

Voici quelques illus tirées d'un projet que certains connaissent (certains m'ont d'ailleurs aidé à l'imaginer). A l'origine réalisé pour le concours d'entrée à l'Enjmin, j'ai mis tellement d'énergie dans Voz Dulce -conceptualisation d'un jeu 2D original-  que je ne peux me faire à l'idée que ce ne sera jamais plus que du vent. Si quelqu'un est intéressé, j'ai un dossier d'environ 70 pages sur ce jeu, développant au mieux tout ses aspects.

 
Map de l'univers et personnages intégrés
 
  
Exemple possible de level fait à l'arrache (manque de temps oblige) 

Et enfin voilà les persos principaux.

Je travaille en ce moment sur une version visuellement moins académique du jeu, mais plus j'avance plus je me dis que j'arriverai pas à intégrer mes croquis au concept de base ^^".

Et puis j'ai bien envie de me remettre à la 3D en plus. Vous trouverez donc sans doute quelques recherches ici.

1 commentaire:

Alecto L. L. a dit…

Je t'ai déjà exprimé mes impressions de ce projet ^^
J'aimerais bien qu'il devienne réalité, je suis pressée d'y jouer avec toi :)-